Notre Mécanicien: KONE Boubacar

Pouvez-vous vous présenter et me décrire votre arrivée chez KORI Transport ?
« Je suis KONE Boubacar, Mécanicien chez KORI Transport. J’aime la mécanique depuis l’enfance et n’ayant pas eu l’opportunité de suivre une formation académique en mécanique, j’ai appris sur le tas. J’exerce une activité professionnelle en mécanique depuis 1995 et j’ai intégré l’équipe de KORI Transport en 2013. »


Comment se déroule le travail et qu’est-ce que vous appréciez à KORI et comment décrivez-vous votre fonction ?

« Depuis l’époque du fondateur de KORI Transport le travail se déroule dans une bonne ambiance familiale, quel que soit le rang occupé par les collaborateurs. Le respect et le travail bien fait a toujours été une des qualités de KORI. La mécanique est un métier qui demande beaucoup d’efforts physiques, de la patiente et une mise à jour des connaissances car la technologie évolue et les pièces des véhicules également. J’ai beaucoup appris chez KORI, j’ai également appris l’électricité auto qui ajoute une corde importante à mon savoir-faire et j’en suis très fier. »

 

« Le travail au départ était beaucoup plus pénible mais au fil du temps, le garage KORI Transport s’est beaucoup modernisé, nous avons été certifiés et des recrutements ont été effectués ce qui apporte beaucoup au service et à l’entreprise. »
 

Que pensez-vous du management des dirigeants de KORI ?
« La Direction est beaucoup impliquée et le garage est en amélioration continue avec les nouvelles méthodes de travail du Chef de parc plus organisées et plus adaptées à la vision dynamique de KORI. Je sais que KORI a un avenir très prometteur et cela me motive à travailler davantage au sein de cette grande organisation. »

« Je suis fier de travailler chez KORI Transport, j’aime mon travail et je le fais avoir dévouement et amour. »

Copyright © KORI Transport. All rights reserved.

  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram